Centrale Diagral GSM
Page 1 sur 1 • Partagez •
Centrale Diagral GSM
La centrale disponible dans les offres "remarquables" possède un transmetteur GSM intégré. Pour en savoir plus:
Bon visionnage:
Bon visionnage:
Re: Centrale Diagral GSM

Merci pour la vidéo !!!
Pour ma part, j'ai une préférence pour le transmetteur séparé de la centrale et bien planqué...
La centrale en filaire tout en haut d'une cage d'escalier

discus- expérimenté
Re: Centrale Diagral GSM
Salut,
J'ai déjà partagé mon avis via Facebook sur cette version et personnellement je n’adhère pas "trop" à ce model. Pour moi elle ne s'adresse clairement pas à tout le monde et est plutôt destinée à une cible bien particulière.
Je me vois mal conseiller cette version pour un plein pied ou un appartement.
Nous pouvons aussi débattre du mode d'alimentation.
220 ou piles mais avec exactement le même "défaut" que le transmetteur déporté à savoir que via les piles, le pilotage n'est pas intégrale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la version "classique" l'alimentation via 220 ne pose généralement pas de problèmes, par contre en intégré, la question peut clairement se poser. Tout le monde n'a pas les connaissances technique ou le niveau de bricolage pour tirer une prise à l'endroit voulu, en l'occurrence en hauteur afin que la centrale soit le plus possible sécurisée.
Esperons juste que cette version ne soit pas amenée à se généraliser.
J'ai déjà partagé mon avis via Facebook sur cette version et personnellement je n’adhère pas "trop" à ce model. Pour moi elle ne s'adresse clairement pas à tout le monde et est plutôt destinée à une cible bien particulière.
Je me vois mal conseiller cette version pour un plein pied ou un appartement.
Nous pouvons aussi débattre du mode d'alimentation.
220 ou piles mais avec exactement le même "défaut" que le transmetteur déporté à savoir que via les piles, le pilotage n'est pas intégrale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la version "classique" l'alimentation via 220 ne pose généralement pas de problèmes, par contre en intégré, la question peut clairement se poser. Tout le monde n'a pas les connaissances technique ou le niveau de bricolage pour tirer une prise à l'endroit voulu, en l'occurrence en hauteur afin que la centrale soit le plus possible sécurisée.
Esperons juste que cette version ne soit pas amenée à se généraliser.
Page 1 sur 1