LES ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
nombre de cambriolages
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Carte SIM FREE
Mer 11 Oct 2017 - 18:58 par GAUTERON

» algorithme standardisé “A5/3 Kasumi
Mar 10 Oct 2017 - 16:38 par panpan

» Types de détecteur de porte
Mer 4 Oct 2017 - 18:36 par Tarzan

» Application e-one de Diagral
Mar 5 Sep 2017 - 21:14 par Tarzan

» Box alerte et pilotage ou module GSM ?
Lun 4 Sep 2017 - 21:20 par Tarzan

» Joyeux anniversaire
Dim 3 Sep 2017 - 10:44 par Tarzan

» Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL
Lun 28 Aoû 2017 - 15:36 par Gentianes13011

» problèmes GSM
Sam 29 Juil 2017 - 9:53 par phil92

» Aide au choix alarme maison
Mer 19 Juil 2017 - 19:24 par NicolasVD

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.

centrale Diagral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

centrale Diagral

Message  Admin le Dim 24 Mar 2013 - 1:16

CENTRALE-SIRÈNE VOCALE SUPERVISÉE DIAG90AGFK:

Fonctions
La centrale constitue le cœur du système d’alarme et gère, pilote l’ensemble des éléments du système pour assurer la protection de votre habitation et de votre famille.

En cas d’intrusion, elle reçoit des messages de la part des éléments de détection et déclenche tous les moyens de dissuasion et sa puissante sirène intégrée.
Elle assure la protection intrusion, la protection des personnes, la protection incendie et la protection des risques domestiques.
La centrale permet également de commander un appareil électrique ou un éclairage par l’intermédiaire de récepteurs extérieurs ou de prises télécommandées Diagral..

Atouts:
-Avertissement protection active : la centrale me confirme vocalement que la protection est active lorsque je rentre chez moi.

-Synthèse vocale intégrée : la centrale me signale par des messages vocaux la réception correcte des commandes que j’envoie, les évènements survenus en mon absence ou la nécessité de changer les piles d’un élément du système.

-Supervision des produits du système : la centrale surveille l’état de tous les produits du système : l’alimentation, l’autoprotection et la liaison radio et m’avertit en cas d’anomalie.

-Autoprotection des appareils contre les tentatives de malveillance : la centrale déclenche les moyens de dissuasion et d’alerte lors d’une tentative d’ouverture ou d’arrachement d’un élément du système d’alarme ou de tentative de brouillage radio.

-La gestion des issues : à la mise en marche du système, la centrale m’avertit vocalement qu’une issue (porte, fenêtre...) protégée par un détecteur d'ouverture est restée ouverte

-Personnalisation vocale des détecteurs : je peux nommer et identifier vocalement chaque détecteur sur ma centrale. La centrale me restitue des messages clairs et précis, facilitant ainsi l’identification de mes détecteurs (jusqu’à 30).

-Suivi des évènements passés : la centrale sauvegarde les 500 derniers évènements passés horodatés. A tout moment, je peux consulter le journal des évènements pour identifier tout ce qui s’est déroulé dans le temps.

-Façades personnalisables : je peux personnaliser la couleur de ma façade parmi 5 couleurs pour une totale harmonie dans ma maison : anis, carmin, lilas, titane (couleur intégrée dans le pack initial Diagral), taupe et une façade à peindre pour encore plus de personnalisation avec sa décoration.

-Large choix de paramétrages à adapter à mon rythme de vie (la centrale est pré-paramétrée en usine pour un usage courant).

-Gestion totalement indépendante de 1 à 4 groupes : je dispose d’une protection sur mesure selon mes habitudes de vie et mon type d’habitation en gérant comme je le souhaite les zones à protéger.

-Autoprotection à l’ouverture, à l’arrachement et autoprotection radio.

Caractéristiques
Usage intérieur Façade personnalisable : 5 couleurs au choix et une « à peindre » Clavier de programmation intégré et dissimulé sous le capot pour une discrétion assurée Haut-parleur intégré permettant la restitution vocale des messages : 6 langues disponibles (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Néerlandais). Microphone incorporé pour la personnalisation vocale des détecteurs Sirène intérieure intégrée : puissance acoustique 104 dB(A) à 1m Supervision et identification jusqu’à 30 détecteurs, 10 moyens de commande et 10 moyens de dissuasion Autocontrôle et signalisation de l'état de l'alimentation Indice de protection : IP 31 / IK 07 Température de fonctionnement : de – 10°C à + 55°C Autonomie 4 ans en usage courant Alimentation fournie : 3 piles alcalines 1,5 V type LR20 Garantie 5 ans

Produit certifié NF&A2P 2 boucliers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: centrale Diagral

Message  alarmiste75 le Sam 24 Jan 2015 - 23:58

Question sur la programmation et norme nf a2p :
0 : inactif
1: anomalie piles, liaison radio, autoprotection, issues ouvertes
2: autoprotection, issues ouvertes. Configuration usine nfa2p

La prog 1 est plus complète mainon certifiée nf a2p.

Pour quelle programmation faut il mieux opter? La 2 n'informe pas quand les piles sont usées???
C'est assez étonnant et je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur le sujet car j'hésite.

alarmiste75
expérimenté
expérimenté

Re: centrale Diagral

Message  Admin le Dim 25 Jan 2015 - 10:39

salut,

excuse moi mais je ne comprends pas ta question?

d'une manière générale, tu peux agir sur les réglages et ils sont nombreux. Certains de ces réglages sont par défaut réglés pour répondre aux exigences de la certification nfa2p.

prenons l'exemple de la durée de la sirène sur intrusion: rien de t’empêche de la régler sur 80 secondes malgré que pour la norme elle doit etre comprise entre 90 et 180. c'est pareil pour les autres paramètres.

Admin
Admin
Admin

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut