LES ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
nombre de cambriolages
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Carte SIM FREE
Mer 11 Oct 2017 - 18:58 par GAUTERON

» algorithme standardisé “A5/3 Kasumi
Mar 10 Oct 2017 - 16:38 par panpan

» Types de détecteur de porte
Mer 4 Oct 2017 - 18:36 par Tarzan

» Application e-one de Diagral
Mar 5 Sep 2017 - 21:14 par Tarzan

» Box alerte et pilotage ou module GSM ?
Lun 4 Sep 2017 - 21:20 par Tarzan

» Joyeux anniversaire
Dim 3 Sep 2017 - 10:44 par Tarzan

» Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL
Lun 28 Aoû 2017 - 15:36 par Gentianes13011

» problèmes GSM
Sam 29 Juil 2017 - 9:53 par phil92

» Aide au choix alarme maison
Mer 19 Juil 2017 - 19:24 par NicolasVD

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.

Sirène d'alarme extérieure interdit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirène d'alarme extérieure interdit?

Message  arnaud105 le Lun 13 Oct 2014 - 18:56

Bonjour,

Je suis en train de choisir une alarme pour ma maison et je vais probablement me diriger vers une Diagral. cependant, j'ai eu l'occasion d'avoir la visite d'un vendeur securitas qui m'a proposé leur offre dont on entend beaucoup de mal. En ce qui me concerne, ce commercial a été assez honête, notament concernant l'absence de SAV après résiliation et les difficultés rencontrées pour mettre une autre carte sim.

Bref, j'en viens au sujet de ce post. le commercial securitas m'in indiqué qu'il est interdit de mettre une sirène exterieure et que c'est pour ça qu'ils n'en installe pas. J'ai recherché sur le net mais je trouve pas d'information dans ce sens si ce n'est qu'il peut y avoir une interdiction prefectorale par exemple? qu'en est-il dans la réalité? Est-ce que certains d'entre vous on rencontré des problèmes avec le voisinage après l'installation d'une sirène de ce type?

arnaud105
bienvenue
bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sirène d'alarme extérieure interdit?

Message  Tarzan le Lun 13 Oct 2014 - 20:32

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Une sirène extérieure est tout à fait autorisée dès le moment où elle ne dépasse pas le seuil légal de décibels délivrés. Je crois que ça ne doit pas dépasser 105 décibels pour une durée maximum de 3 minutes. La sirène extérieure Diagral remplit ces conditions et qui plus est elle est NFA2P. Admin va certainement te donner son sentiment sur Sécuritas... lol! Bien à toi. bienvenue
Tarzan
incollable
incollable

Re: Sirène d'alarme extérieure interdit?

Message  Admin le Lun 13 Oct 2014 - 21:23

Salut et bienvenue,

L'argumentaire de securitasdirect ne m'étonne même pas. Comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi.

Difficulté de changer la sim: mensonge !!!! c'est tout simplement impossible. Meme les installateurs ne peuvent changer le software qui est verrouillé pour ne fonctionner que via leur service

Pour la sirène extérieur, si dans ta commune il n'y a pas d'arrêté municipal, tu es en droit d'en installer une à condition qu'elle respecte 2 règles: maxi 105 dB et sonnerie maxi de 3 minutes.

Les diagral respectent bien évidement la règlement et la sirène est elle aussi certifiée NFA2P.

Décidément tous les arguments sont bons pour essayer de placer leur produit obsolète, incroyable !!!

Admin
Admin
Admin

http://www.alarmes-maisonsansfil.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut