promo chez Casto Les Clayes sous bois (78)
promo chez Casto Les Clayes sous bois (78)
Salut,
Je ne sais pas dans quelle rubrique poster mon message. J'espère être dans la bonne.
C'est juste pour vous faire part d'un bon plan chez Castorama. Les kits DIAG18ASF et DIASG19ASF sont à un peu plus de 1000€.
J'en ai profité hier
De plus, avec la carte Castorama, tous les dimanches il y a 15€ de bons d'achat tous les 100€ d'achats. Donc 150€ de bons juste pour le kit de base
Je ne sais pas dans quelle rubrique poster mon message. J'espère être dans la bonne.
C'est juste pour vous faire part d'un bon plan chez Castorama. Les kits DIAG18ASF et DIASG19ASF sont à un peu plus de 1000€.
J'en ai profité hier

De plus, avec la carte Castorama, tous les dimanches il y a 15€ de bons d'achat tous les 100€ d'achats. Donc 150€ de bons juste pour le kit de base

greuh- bienvenue
Re: promo chez Casto Les Clayes sous bois (78)
Par chez nous aussi promo chez casto,
Le pack à 999€.
Le pack à 999€.
le hobbit- Modérateur
J'avais également eu mon pack chez Casto à 999€ + pas mal d'autres éléments Diagral, le tout pour environ 3000€, MOINS 10% grâce à leur carte de fidélité, ce qui avait fait une ristourne très intéressante de 300€ !

Tarzan- incollable
Désolé, mais avec la carte fidélité, j'ai eu en plus 10% de remise sur 3000€, ainsi qu'une carte sim prépayée de 60€... C'était une offre ponctuelle très alléchante.
Tarzan- incollable
Page 1 sur 1