LES ALARMES MAISON SANS FIL
BIENVENUE

La rubrique parrainage ainsi que celle de notre partenaire est disponible pour les membres inscrits.
nombre de cambriolages
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Application e-one de Diagral
Mar 5 Sep 2017 - 21:14 par Tarzan

» Box alerte et pilotage ou module GSM ?
Lun 4 Sep 2017 - 21:20 par Tarzan

» Joyeux anniversaire
Dim 3 Sep 2017 - 10:44 par Tarzan

» Clavier à code / lecteur de badge DIAGRAL
Lun 28 Aoû 2017 - 15:36 par Gentianes13011

» problèmes GSM
Sam 29 Juil 2017 - 9:53 par phil92

» Aide au choix alarme maison
Mer 19 Juil 2017 - 19:24 par NicolasVD

» Alarme Transmetteur 99: Arret tension
Lun 10 Juil 2017 - 22:11 par la-salamandre

» traiter le message SMS "transmetteur 99 marche tension"
Lun 10 Juil 2017 - 18:23 par Whydiag

» Problème detection inexistante du Wi-Fi avec logiciel pc heden
Mar 4 Juil 2017 - 12:36 par telenaze

Partenaires
annuaire des sites
Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.

Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation Camera Heden Vision Cam Cloud 5.6

Message  declic le Dim 1 Déc 2013 - 15:59

Bonjour à tous,

je viens d'installer chez moi une caméra IP Heden Vision Cam 5.6.
L'installation s'est déroulé sans trop de soucis et après l'installation d'un logiciel sur mon pc j'ai pu la découvrir sur mon réseau local relié à ma Freebox en Ethernet.
J'ai configuré la connexion wifi sur l'interface de la caméra et pu ainsi enlever le câble réseau.
J'ai ensuite effectué toute la configuration en suivant le manuel fourni (manuel approximatif et  sommaire je dois dire !)
J'arrive bien à commander ma caméra depuis mon pc chez moi et depuis mon smartphone à partir de l'application Android Vision cam (son bidirectionnel bien implémenté)
J'ai même découvert une interface web en tapant l'adresse ip fixe de ma freebox suivi du port.
Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette interface permet de commander la caméra mais aussi de la paramétrer depuis l'extérieur et elle n'est absolument pas décrite dans le manuel.
Par contre l'envoi de mail en cas de détection de mouvement par la caméra pose un réel problème.
Après avoir longuement cherché à le faire fonctionner  sans succès , j'ai contacté le support de Heden qui m'ont donné la solution:
L'adresse mail de l'expéditeur doit absolument exister dans un des domaines proposés en liste déroulante (Gmail, Yahoo, ...)
Par contre je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'envoi d'une vidéo sur un site FTP lors d'une détection.
Heden vient de publier une nouvelle version du soft et du firmware de ses caméras.
J'ai installé le nouveau soft VisionCam est "curieusement" la fonction "envoi de vidéos" en FTP a disparu des menus.
Je n'ose pas installer le firmware car là c'est sans retour possible.
Je viens d'adresser un mail au support Pca France sur cette question mais ne suis pas certain d'obtenir une réponse (ils n'ont jamais répondu à un mail précédent).
Pour avoir un technicien au support (01 41 67 88 90) il faut s'armer de patience, on vous répond toujours qu'il est occupé et qu'il vous rappellera mais ça n'arrive jamais!
Je n'ai réussi qu'une fois à lui parler pour mon problème d'envoi de mails et il m'avait dit qu'un firmware allait sortir pour corriger l'échelle de sensibilité du détecteur qui était inversé (1 le plus sensible jusqu'à 10 le moins sensible)

En conclusion cette caméra fait à peu près son travail mais le logiciel et le firmware ne sont vraiment pas aboutis (on arrive même à trouver du chinois dans certains menus).
Quand au support, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très disponibles.
avatar
declic
expérimenté
expérimenté

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum